Produits · 09. novembre 2019
Nous avons de nouvelles Fées à vous présenter ! Elles sont visibles en boutique chez Bougie Rouge à Romont. La boutique a maintenant une nouvelle adresse: route des Rayons 6 à Romont.

Produits · 11. octobre 2019
Je vous propose un spray aurique "Douleurs physiques et émotionnelles". Ce mélange d'huiles essentielles va agir sur le stress, les angoisses, l'anxiété... Car nous savons tous que ces émotions nous provoquent des douleurs physiques.
Cours · 14. septembre 2019
Régulièrement, avec Defilenpierre.ch, nous organisons un atelier créatif durant lequel vous allez réaliser un spray aurique et un bracelet en pierres naturelles qui vous correspondent. Vous recevez aussi toutes les informations sur les pierres et les huiles essentielles. Il s'agit d'un moment sympa où vous pouvez créer le bracelet et le spray selon ce qui est bien pour vous, à ce moment là. D'autres dates seront agendées à partir du mois de novembre. N'hésitez pas à vous inscrire !
Soins · 14. septembre 2019
Un deuxième nouveau soin vous est proposé dès maintenant: la Réflexologie ! Je viens de terminer ma formation de réflexologie, avec l'obtention du diplôme, et je me réjouis de vous accueillir ! Beaucoup de petits bobos peuvent être soulagés grâce à cette méthode: stress, migraines, insomnies, ballonnements, constipation... Je peux également vous aider à vous détendre, vous accompagner dans les périodes d'examens.

Soins · 14. septembre 2019
Dès maintenant, je vous propose le reboutement comme nouveau soin. Vous apréciez beaucoup le massage des 5 continents, mais on m'a souvent demandé si je faisais le massage reboutement. C'est maintenant chose faite, après avoir suivi la formation cet été, je peux maintenant vous le proposer ! Vous trouverez les détails sous la rubrique Soins de ma page.

14. septembre 2019
Bienvenue dans le blog de Poussières de Fée ! Ici, je vous informerai des nouveaux produits et je vous communiquerai de petites choses. Sur la droite, vous pouvez encore choisir la rubrique (Produits, soins...) A bientôt...